Navigation privée

Navigation privée

Du 1er novembre au 23 décembre 2017, la Galerie Air Project est heureuse de vous dévoiler l’exposition Navigation privée avec Erin Armstrong et Vincent Du Bois.

Erin Armstrong

La galerie présentera pour la première fois en Suisse, la talentueuse artiste canadienne de Toronto, Erin Armstrong. Elle peint des portraits figuratifs tendant de plus en plus à l’abstraction, à travers une gestuelle et des traits rapides, représentants des personnages anonymes habités d’émotions intenses qui transportent l’observateur vers un monde d’interprétation ou de fiction spéculative. Les œuvres d’Erin Armstrong sont déjà vendues à travers le monde et elle a été qualifiée comme une des « 20 emerging artist in the World to follow ».

Vincent Du Bois

La Galerie Air Project présentera en même temps, les très belles œuvres du sculpteur suisse Vincent Du Bois. Sa passion du marbre vient de son héritage maternel italien, sculpteurs sur pierre depuis plusieurs générations. Cette mémoire du passé s’est également enrichie d’apports personnels acquis au cours de ses études de plasticien en Suisse, en Italie, et à Chicago, où il a obtenu un Master en sculpture. Son travail explore l’immatériel en mettant en relation la matière et le numérique, ce qui relève bien sûr du paradoxe mais qui sera à découvrir lors de l’exposition Navigation privée. Vincent Du Bois a remporté de nombreux prix en Suisse et à l’étranger et ses œuvres se retrouvent régulièrement dans les collections privées et publiques.

voir le site de la galerie
télécharger le flyer

Sorry, comments are closed for this post.

Conception : Pascale Castella | Réalisation : Sur Mesure concept